Auteurs
Frédéric
Mars

Les Marcheurs

Collection
Date de parution
Pagination
719 pages
Prix
9,90 €
Présentation courte

9 septembre, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s'est-il arrêté sur le quai de la station qu'il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle.

Citation
"Une intrigue adictive menée tambour battant." METRO
Présentation (colonne de gauche)

9 septembre, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s'est-il arrêté sur le quai de la station qu'il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz McGeary, les deux agents chargés de l'enquête, doivent admettre qu'ils sont confrontés à une attaque terroriste d'une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d'autant plus difficile à contrer qu'elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d'eux les agents de ce scénario apocalyptique. 

Présentation (colonne de droite)

Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S'ils s'arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu'ils soient, quels que soient leur âge, leur sexe et leur couleur de peau. La cavale sans fin de ceux qu'on appelle les marcheurs de la mort ne fait que commencer. 

La guerre civile était inévitable.  Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France.
Zineb, rescapée des attentats de Charlie Hebdo, raconte l'enfer du 13 novembre avec 13 témoins…
Citations
Texte de la citation
Tellement pris par le récit que l’on ne peut s’arrêter. Excellentissime ! »
Origine
Polar Zone Livre
Texte de la citation
Un remarquable travail d’artisan, rarement atteint dans le thriller français. »
Origine
Le Parisien
Texte de la citation
Un pur roman d’action et de suspense, 700 pages avalées en deux jours pour une conclusion : vous voici face à l'un des monuments du polar français de ces dix dernières années »
Origine
Serial Lectrice

Nouveautés Ring

Breum 3 - C'est pas la taille qui compte
BREUM VOL.3

Moteurs polluants, gros calibres et police taille 98 : Breum #3 est arrivé. De l'avis de l'auteur, le millésime 3 est à ce jour le meilleur de la série des Breum.

Google contre WikiLeaks

En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall...

Les Marcheurs

9 septembre, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s'est-il arrêté sur le quai de la station qu'il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et...

L'Homme qui rêvait d'être Dexter

L'histoire vraie des deux authentiques Dexter....

Sa Majesté des ombres

PRIX LES GÉANTS DU POLAR 2018 

Un cartel d'un nouveau genre, invisible et sans pitié. 
Une drogue d'une pureté inédite. 
Un réseau de dealers sous pression, déployé à travers...

Les Démoniaques

GRAND PRIX DU JURY LES MINES NOIRES 
PRIX DÉCOUVERTE LES GÉANTS DU POLAR 2018

Ils l'ont encerclée, hilares, à poil. Ils sont tous là, son père, son oncle, Simplet, Waldberg, Delveau, Beloncle. Elle s'appelle Kimy. 

Ce soir, on fête ses quinze ans. 

FDP de la mode

50 pages d'énergie à l'état brut, sans pause et sans concession.

Les auteurs de Les Marcheurs

x
Frédéric Mars

Né en 1968, Frédéric Mars est l’auteur de nombreux best-sellers. Il a notamment signé le thriller historique Le Sang du Christ (Michel Lafon) et le thriller contemporain Le Manuel du serial killer (Hachette). Passionné par le cinéma anglais et la…