Prénom (facultatif)
Dominique
Nom
Rizet
Description

Dominique Rizet, né le 3 août 1959, est un journaliste, présentateur de télévision et écrivain français originaire d'Uxeau (Saône-et-Loire).
Sa carrière de journaliste débute au SIRPA, le Service d'informations et de relations publiques des armées, pour Cols bleus et la Nouvelle revue maritime. Il la poursuit aux Nouvelles de Versailles (1981), puis au sein de Toutes les nouvelles (1984), Le Parisien (1985-1988) et France-Soir (1988-1995).
Aujourd'hui, il est grand reporter et conseiller éditorial au Figaro Magazine, où il est entré en 1995 et depuis 2000, chroniqueur dans l'émission de Christophe Hondelatte, puis de Frédérique Lantieri, Faites entrer l'accusé sur France 2.

Depuis 2007, il présente également avec Imen Ghouali un magazine intitulé Justice Hebdo sur la chaine Planète Justice. En décembre 2012, il rejoint BFM TV où il officie comme consultant expert des affaires policières et judiciaires. Il est membre du collectif True Crime chez Ring.

Portrait (sur la page de l'auteur)
Dominique Rizet

Bibliographie

True Crime VOL. 2

Neuf histoires d'amour qui tournent mal. Neuf enquêtes inédites. Neuf stars du crime vous plongent dans neuf histoires d'amour qui...

True Crime VOL. 1

Avec ce premier volume, les faits-diversiers les plus affûtés de l'Hexagone signent neuf enquêtes originales sur ceux qui ont tiré les premiers, avant de faire de nombreux émules. Parce que le crime a ses modèles.